Livermore (Édition Limitée)

Planche à découper artisanale unique sur une base de noyer massif américain, son horizon est composé d'érable sycomore ondé (Acer Pseudoplatanus) et de bouleau madré (Betula pubescens).
LongueurLargeurHauteur
50cm35cm2,5cm
Les dimensions sont données à titre indicatif, chaque pièce étant unique, les dimensions peuvent légèrement varier selon le bois.
229,00 € TTC

Découvrez l'essence même du raffinement culinaire avec notre planche à découper Livermore, dans une version en édition limitée. Son horizon se compose de deux bandes d'érable sycomore ondé, et une touche de bouleau madré (Betula pubescens) confèrant à chaque découpe une expérience visuelle inégalée.

Fabriquée artisanalement dans notre atelier de Vence, cette pièce se distingue par son esthétique exceptionnelle.

Nous avons repensé l'espace avec soin pour offrir une surface de travail plus généreuse, rendant chaque utilisation de cette planche un moment de plaisir dans votre cuisine.

Plus grande, plus fine et plus légère que nos classiques, cette planche redéfinit l'expérience culinaire quotidienne. Son épaisseur optimale de 2,5 centimètres garantit une maniabilité incomparable lors de toutes vos découpes.

Optez pour cette planche d'exception en édition limitée pour une touche artistique et pratique dans votre cuisine.

Toutes nos planches sont fabriquées à la main dans notre atelier de Vence en utilisant les meilleurs bois durs domestiques et exotiques, tout en évitant les espèces menacées ou en danger. Le bois est séché au four de manière professionnelle afin de garantir un niveau d'humidité idéal, évitant ainsi le gauchissement et les fissures.

Toutes nos planches sont 100% sans danger pour les aliments, nous n'utilisons jamais de colorant ni de teinture et uniquement des colles de haute qualité sans danger pour le bois et adaptées à une utilisation alimentaire. Pour plus d'informations sur l'hygiène et le bois, consulter notre article à ce sujet.

Nos planches sont ensuite traitées avec notre beurre de tenue qui pénètre et protège le grain du bois tout en faisant ressortir l'éclat naturel et la beauté de chaque essence de bois utilisée. Là où l'huile nourrit et hydrate, la cire protège davantage le bois, aidant à stopper la pénétration de l'humidité et les particules de nourriture tout en facilitant le nettoyage de la planche.

Si elles sont correctement entretenues, chacune de nos planches deviendra une pièce d'héritage pouvant durer plusieurs générations.

Nous sommes immensément fiers de chacune des pièces que nous créons et aimons les savoir entre vos mains. Nous sommes convaincus que vous les aimerez aussi. Toutefois, si pour une quelconque raison vous n'étiez pas satisfait de votre achat, nous acceptons les retours jusqu'à 7 jours après réception tant que la planche n'a pas été utilisée.